FANDOM

Netflix-Logo

Netflix est une entreprise multinationale américaine créée en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph, opérant dans le secteur d'activité des industries créatives par la distribution et l'exploitation d'œuvres cinématographiques et télévisuelles ainsi que par le développement et l'édition de jeux vidéo.

Elle est surtout connue pour son service de vidéo à la demande par abonnement commencé en 2007. Depuis, l'entreprise s'est lancée dans la distribution d'un grand nombre de films et de séries télévisées pour laquelle elle consacre des investissements de plus en plus conséquents.

Tintin sur Netflix Modifier

2015-2017: Les Aventures de Tintin: Le Secret de La Licorne Modifier

Le film d'animation Les Aventures de Tintin: Le Secret de la Licorne réalisé par Steven Spielberg en 2011 est disponible sur Netflix à partir du 24 mars 2015. Il ne l'est plus après un an, le 24 mars 2016. Il y est remis deux jours après, le 26 mars 2016, pour en être enlevé le 24 mars 2017.

Tintin netfli

Logo de la série sur Netflix.

Depuis 2018: Les Aventures de Tintin Modifier

Les 26 premiers épisodes de la célèbre série animée Les Aventures de Tintin de 1991 ont été ajoutés à Netflix le 16 février 2018. Les 13 derniers les ont rejoint le 7 mars 2018.

Sources Modifier

Logo anglais

Logo anglophone de la série sur Netflix.

Liens externes Modifier