Wiki Tintin
Advertisement
Wiki Tintin
BIENVENUE SUR WIKI TINTIN

Bienvenue sur le Wiki Tintin, une encyclopédie collaborative en ligne concernant l'univers de Tintin, que n’importe qui peut modifier. Avant de cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de chaque page pour commencer, veuillez lire le fonctionnement du wiki et de la communauté pour mieux contribuer. L'encyclopédie comporte des informations sur :

QU'EST-CE QUE TINTIN ?

Les Aventures de Tintin est une série bandes dessinées écrite et dessinée par l'auteur belge Hergé. Elle raconte les aventures du jeune reporter belge Tintin et de son fox-terrier Milou à travers le monde. Accompagné de ses compagnons et alliés, les deux protagonistes doivent faire face à de divers ennemis, tels que Roberto Rastapopoulos ou J.W. Müller au fil de ses périples. Créée dès le début du XXème siècle, cette série de 24 albums se déroule durant cette période, et devient, avec plus de 250 millions d'exemplaires vendus au total, l'une des bande-dessinée franco-belge les plus célèbre en Europe et dans le monde.

En savoir plus

BD Logo.png
Wikis de la bande dessinée franco-belge

AstérixBoule et BillLes LégendairesLes ProfsLes Tuniques bleuesLucky LukeMichel VaillantSchtroumpfsSpirouSylvain et SylvetteTintinTiteufTom-Tom et NanaValérian et Laureline

Vous voulez inscrire votre wiki ? C'est par ici !

ACTUALITÉS

If you see this, your JavaScript might be disabled or DiscordIntegrator plugin isn't working. If the latter, please contact a wiki administrator.
Poster contest.png
PARTENAIRES

Fairy tail wiki.png

Logo simps.png

Miss peregrine.png

One punch.png

Zelda logo.png

Héros.png

Mcologo.png

Les images extraites de l’œuvre de Hergé sont la propriété exclusive de MOULINSART SA et son soumise à la Charte d'utilisation des œuvres d'Hergé.

Advertisement