FANDOM

Bienvenue su Communauté Tintin Modifier

Bienvenue su Communauté Tintin. Nous ch'sommes un site Web communautaire et collaboratif à propos de l'univers de Tintin qu'n’import qui peut éditer. Avant de cliquez sur le bouton « éditer » en haut de chaque page pour commencer, veuillez s'il-vous plaît lire au moins brièvement le fonctionnement du wiki et de la communauté pour mieux éditer le wiki.

Bandes dessinées Modifier

Films Modifier

Les Aventures de Tintin ont été adapté plusieurs fois en films, de 1949 à 2011, et des projets sont en route.
Les images extraites de l’œuvre de Hergé sont la propriété exclusive de MOULINSART SA. Modifier
© Hergé-Moulinsart 2019. Modifier
  • 19 juni 2019 : Release du ch'mook Tintin, dit Ch'est avontuur 1 consacré à la conquête spatiale, le premier de la série Tintin ch'est avontuur.
  • 11 juin 2019 : Un fan anonyme achète aux enchères pour 1 125 000 dollars la première couverture de Tintin au pays des Soviets du journal Le Petit Vingtième.
  • 22 mai 2019 : 112e anniversaire de Hergé et inauguration d'une statue le représentant près du Musée Hergé.
  • 10 janvier 2019 : 90e anniversaire des Aventures de Tintin et sortie de la version originale colorisée de Tintin au Congo. Confirmation de la sortie de Tintin 2 vers 2021 ou 2022.
Quel album voulez-vous voir prochainement au cinéma ?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0

Ce sondage a été créé le d'Aout 31, 2019 14:45 et 1 personnes ont déjà voté.
Fichier:Tintin-et-Milou.png
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .